liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 compatibilité des dvd gravés avec platine de salon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
franckyV
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2005

compatibilité des dvd gravés avec platine de salon ? Empty
MessageSujet: compatibilité des dvd gravés avec platine de salon ?   compatibilité des dvd gravés avec platine de salon ? EmptyVen 25 Fév à 23:39

Bonjour à tous
j'ai lu sur un forum que les dvd gravés avec un liteon ne sont pas lisibles sur une platine de salon ou un PC, mais uniquement lisibles avec celui-ci !!! En effet le liteon grave en VR ??
perso j'y connais pas grand chose !!
est-ce exact ? avez-vous fait des tests sur des platines de salon classiques ??

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
franckyV
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2005

compatibilité des dvd gravés avec platine de salon ? Empty
MessageSujet: réponse   compatibilité des dvd gravés avec platine de salon ? EmptyLun 28 Fév à 16:16

bon comme personne ne répond !! j'ai acheté le fameux 5002 chez boulanger. Bilan des courses : je suis très satisfait du tuner et de la qualité de l'enregistrement, le repicage de mes K7 vhs se fait très bien et la qualité est plutot bonne. Compatibilité : bonne avec mes deux platines de salon, une récent (philips qui lit les RW et R enregistrés) et une pioneer de 2,5 ans qui ne lit pas les RW mais les +R, bon donc tout va bien !!!

un bémol : dommage que le chapitrage en cours d'enregistrement au momment ou on veut n'est pas possible c'est seulement 5/10/30 etc...

conclusion : pourquoi mettre plus cher dans une marque alors que les premiers prix sont de bonnes qualités, attendons que les graveurs avec DD soit moins chers pour faire du montage bien qu'avec mon ordi je peux le faire à partir de mes enregistrements avec cet enregistreur cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité des dvd gravés avec platine de salon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes avec le lvw5045

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: DISCUTION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser