liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 soucis apres la maj du firmware de nono....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ngok
Habitué



Nombre de messages : 17
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/12/2004

soucis apres la maj du firmware de nono.... Empty
MessageSujet: soucis apres la maj du firmware de nono....   soucis apres la maj du firmware de nono.... EmptySam 18 Déc à 21:19

Salut,

J'ai fait la maj avec le frimware de nono.. Tout s'est bien passe et tout fonctionne all write et macro off...

J'ai donc reregler le tuner tv du graveur....
Et la premier bug la liste des chaines commence a 2 et plus a 1.. pas grave....

Beaucoup plus embetant, lors du reglage des chaines dans la vignette les chaines apparaisent nickel, bonne quelita d'affichage...
Mais lorsque je les visualise en plein ecran, j'ai des vagues rvb qui apparaissent et ceci sur toutes les chaines...????

J'avais fait un test avant la maj du firmware de nonno et je n'avais pas ces pbms...

Voila si vous avez des solutions... je susi preneur...
a+
Revenir en haut Aller en bas
patrice21
Habitué



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2004

soucis apres la maj du firmware de nono.... Empty
MessageSujet: Re: soucis apres la maj du firmware de nono....   soucis apres la maj du firmware de nono.... EmptyDim 19 Déc à 17:02

Bizarre ton truc avec la numérotation des chaines... pas eu ce problème

pour ton problème de vagues de couleur : est - ce que le réglage du mode de sortie ne serait pas changé ? (genre passé de RVB à Composite ou Svidéo ?)
Parce que le fait d'upgrader le lecteur ca fait déjà paumer la mémorisation des chaines, alors ça a peut être changé quelquechose dans le setup ?
Revenir en haut Aller en bas
ngok
Habitué



Nombre de messages : 17
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/12/2004

soucis apres la maj du firmware de nono.... Empty
MessageSujet: Re: soucis apres la maj du firmware de nono....   soucis apres la maj du firmware de nono.... EmptyDim 19 Déc à 22:33

Bon alors j'ai refait un balayge de chaines complet....j'avias du arreter avant en faisant une fausse manip....

Milles excuses.....donc c 'est ok pour la numerotation des chaines....

Par contre j'ai verifier les parametres d'affichage des chaines, j'ai essaye scart, component et s vido et toujours ce pbm de vagues de couleur en plein ecran..
Ces vagues n'apparaissent pas quand je visualise les chaines dans la miniatures...

voila..
Revenir en haut Aller en bas
ngok
Habitué



Nombre de messages : 17
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/12/2004

soucis apres la maj du firmware de nono.... Empty
MessageSujet: Re: soucis apres la maj du firmware de nono....   soucis apres la maj du firmware de nono.... EmptyDim 19 Déc à 22:42

C'est bon g trouvé......
Alors en fait il suffit que j'allume et que j'eteigne mon apli av pour que les vagues disparraissent...bizarre une sombre hisoitr de branchement....Viviement mon boouvel ampli et que je refasse le cablage de tout ca en yuv....
Revenir en haut Aller en bas
DanyS
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2006

soucis apres la maj du firmware de nono.... Empty
MessageSujet: vagues avec le LiteOn 5027   soucis apres la maj du firmware de nono.... EmptyVen 1 Déc à 19:08

Je lis : problèmes de tuner du 5002 qui fait apparaître des vagues à l'écran, qui sont, hélas, enregistrées.
J'ai le 5002 et n'ai pas ce problème.
En revanche, je l'ai avec le 5027 : les vagues (ténues) sont difficilement perceptibles dans la fenêtre pendant les manoeuvres, mais on les voit en grand écran, sur des fonds unis (ciel, mur ...). Il s'agit de bandes horizontales légèrement plus claires que la couleur de fond, d'environ 5 cm de large, occupant toute la largeur de l'écran et se déplaçant de bas en haut. C'est visible sur FR3 et Arte ; non constaté sur les 1, 2 et 6.
J'avoue ne pas avoir compris la solution d'un utilisateur qui expliquait qu'il avait suffi d'arrêter l'apli de l'AV.
Si cette personne, ou une autre, pouvait donner plus de précisions, ce serait bien.
Je les en remercie à l'avance.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis apres la maj du firmware de nono.... Empty
MessageSujet: Re: soucis apres la maj du firmware de nono....   soucis apres la maj du firmware de nono.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis apres la maj du firmware de nono....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravure apres coupure
» Disque Dur planter apres coupure secteur.. Aidez moi....
» firmware 197
» Je viens d'installer Firmware 193

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: LiteOn lvw5001-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser