liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bug à l'enregistrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annouchka
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2006

bug à l'enregistrement Empty
MessageSujet: bug à l'enregistrement   bug à l'enregistrement EmptyVen 6 Oct à 6:02

Nouvelle sur le forum, j'y ai atterri car je cherchais une réponse au pb que je rencontre actuellement.
Je l'ai d'abord parcouru, et j'ai remarqué que je n'étais pas la seule à avoir de temps en temps de petits bugs, dont j'arrive à m'accomoderà peu près.
Là, c'est un peu plus genant, car ça touche la programmation (si cela n'existait pas, j'en mourrais!)
Voilà: en fait, si j'appuie une 1ère fois sur record, il me marque "Echec Ecrit." Si je rappuie tout de suite après, l'enregistrement fonctionne. Là où ça devient emm..., c'est que pour un enregistrement programmé, il marque aussi "Echec Ecrit." et s'arrête. Toute programmation est donc vouée à l'échec.
Qq'un a-t-il rencontré ce pb et/ou sait-il comment le résoudre?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gregf1
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

bug à l'enregistrement Empty
MessageSujet: salut   bug à l'enregistrement EmptyVen 6 Oct à 13:36

voici le numero de la hotline q'u opsibo ma donnez

01-71-23-04-55 il pourront jke le pense t'aidé

@+
Revenir en haut Aller en bas
opsibo
Expert



Nombre de messages : 82
Localisation : 30 km au nord de limoges
Date d'inscription : 29/06/2005

bug à l'enregistrement Empty
MessageSujet: .   bug à l'enregistrement EmptyJeu 12 Oct à 23:25

alors je ne connais po ce bleme, desolé.... mais oui il y a la hot line au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
annouchka
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2006

bug à l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: bug à l'enregistrement   bug à l'enregistrement EmptyVen 13 Oct à 3:02

Bon, ce pb s'est en quelque sorte "réglé".
Après ce que je vous ai décrit, un autre bug a apparu: dans le menu de mes enregistrements sur le disque dur, tout d'un coup, il n'y avait plus rien, c'était complètement vide. Alors que j'avais une trentaine de fichiers enregistrés.
Bref j'ai laissé comme ça un moment; ça ne me faisait plus "echec ecrit.", mais rien n'apparaissiat quand j'enregistrait qq chose (alors que ça enregistrait réellement: je pouvais le verifier en appuyant sur play).
En desespoir de cause, me disant que je n'arriverai jamais à recuperer mes enregistrement, j'ai fait un nettoyage de disque.
Bien m'en a pris : apparemment, ça l'a remis à neuf. Depuis tout est revenu à la normale.
En fait, j'ai remarqué qu'à partir d'à peu près 5 pages d'enrgeistrements sur le disque dur (en mode miniatures), ça commence à bugger deci-celà, parfois jusqu'à des bugs très chiants comme ce qui m'est arrivé.
Je ne sais pas si qq'un a une explication, ou a déjà remarqué ça...
Si oui, faites-moi partager vos opinions, ça m'intérèsse vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug à l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: bug à l'enregistrement   bug à l'enregistrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug à l'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: LiteOn lvw5045-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser