liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "préparation" de dvd déjà enregistrés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry11
Habitué



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

"préparation" de dvd déjà enregistrés ! Empty
MessageSujet: "préparation" de dvd déjà enregistrés !   "préparation" de dvd déjà enregistrés ! EmptyLun 11 Sep à 21:42

Bonjour, qq'un a-t-il eu cette mésaventure ?
mon liteon "prépare" des dvd rw déjà enregistrés et des dvd enregistré mais pas finalisés Confused
je précise que ces dvd avaient déjà été lus plusieurs fois, mais bien sur après la "préparation" tout le contenu a été effacé Neutral

si qq'un a une explication je suis preneur ! Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
opsibo
Expert



Nombre de messages : 82
Localisation : 30 km au nord de limoges
Date d'inscription : 29/06/2005

"préparation" de dvd déjà enregistrés ! Empty
MessageSujet: ...   "préparation" de dvd déjà enregistrés ! EmptyMer 13 Sep à 17:39

Desolé a toi je n'ai jamais eu ca probleme... mais qu'enetends tu exactement par "preparé"???
merci
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Habitué



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

"préparation" de dvd déjà enregistrés ! Empty
MessageSujet: Re: "préparation" de dvd déjà enregistrés !   "préparation" de dvd déjà enregistrés ! EmptyMer 13 Sep à 18:48

merci pour ta réponse, il prépare les dvd comme si ils étaient neufs, et bien évidement il en profite pour tout effacer Crying or Very sad

ce qui fait que j'ai des dvd souvenirs de famille non finalisés car pas encore pleins et j'ai la trouille qu'il ne m'efface tout lors d'une lecture Confused
et comme ce n'est pas finalisé je ne peut pas les lire ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
opsibo
Expert



Nombre de messages : 82
Localisation : 30 km au nord de limoges
Date d'inscription : 29/06/2005

"préparation" de dvd déjà enregistrés ! Empty
MessageSujet: ...   "préparation" de dvd déjà enregistrés ! EmptyMer 13 Sep à 19:04

Ok je vois mais je peux malheureusement pas faire grand chose sauf te donner un numero de telephone qui je pense y a qu'eux qui puisse t'aider, c'est le servise client liteon france
alors C le 01.71.23.04.55.
voila tien moi au courant pour savoir ce que c'etait et ce qu'ils ont fait, ca peus toujour servir pour les autres
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"préparation" de dvd déjà enregistrés ! Empty
MessageSujet: Re: "préparation" de dvd déjà enregistrés !   "préparation" de dvd déjà enregistrés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"préparation" de dvd déjà enregistrés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sur hacked firmware 193
» hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: LiteOn lvw5045-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser