liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info télécommande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred7
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2006

Info télécommande Empty
MessageSujet: Info télécommande   Info télécommande EmptySam 8 Juil à 18:08

salut à toutes et à tous
je suis nouveau et viens juste de m'inscrire car je viens juste d'acquérir un lvw5045. tout d'abord rester une semaine sans être branché, pas de télécommande et branché depuis deux jours sans pbs pour le moment.
Voila, cet appareil semble déjà dater (vu les posts sur les forums), pour ma part je pense avoir fait une bonne affaire car je l'ai eu pour 160 euros (sans télécommande) le SAV du magasin m'en a commandé une qui devrait normalement passer dans les impayés rayon d'après le vendeur (reste a confirmer lors de la remise de la télécommande mais cela signifie qu'il va faire passer le coût sur le budget du rayon et donc 0 euros pour moi) Mais voila étant assez impatient je suis allé sur un site sympa et souhaite vous en informer au cas ou ....
Sur ce site, vous tapez la marque et la référence de votre produit, il vous donnent la référence de la télécommande de remplacement et son prix (25 euros pour le lvw5045) 24 heures plus tard (48 heures pour moi, vive la post et ses promesses sur colissimo) on reoit une télécommande programmée par leur soins et dont les touches sont gravées au lazer avec les même intitulés que la télécommande d'origine (sympa pour les réglages) et ça marche super bien.....
Donc, tout ça ( oui je sais je parle bcp) pour vous donner l'adresse :

http://www.cmremotes.com

en espérant avoir été utile.

@ plus
Fred
Revenir en haut Aller en bas
opsibo
Expert



Nombre de messages : 82
Localisation : 30 km au nord de limoges
Date d'inscription : 29/06/2005

Info télécommande Empty
MessageSujet: .   Info télécommande EmptyLun 10 Juil à 10:38

Merci fred7, pour l'info ca peut tjr servir...a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Info télécommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macrovision info avec hack firmware
» Pbm telecommande lvw5001
» demande info a nino au secour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: LiteOn lvw5045-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser