liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5001 mort. Je l'enterre... Il ressuscite!

Aller en bas 
AuteurMessage
dofre
Habitué



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2005

5001 mort. Je l'enterre... Il ressuscite! Empty
MessageSujet: 5001 mort. Je l'enterre... Il ressuscite!   5001 mort. Je l'enterre... Il ressuscite! EmptyDim 14 Mai à 11:06

Après des ratages d'enregistrement de plus en plus fréquents, le Liteon a fini par ne plus rien enregistrer du tout. Il est même incapable de relire les DVD qu'il avait réussit à enregistrer avant.
Tout ce qu'il arrive a faire c'est détruire les disques à chaque tentative d'enregistrement.

Après la lecture assidue d'un forum anglophone http://forum.cdfreaks.com/forumdisplay.php?f=102 J'ouvre le 5001 et je démonte le graveur pour mettre à la place le Pionner 108 de mon ordi.
Surprise,
il arrive à lire les DVD enregistrés sur le Liteon.

Je remonte le Liteon et je commence à rechercher un graveur interne compatible pour remplacer le mien. C'est un modèle bizarre DDW 401 avec un boitier en plastique noir. Malgré quelques pattes métalliques ça doit être pratique pour conserver l'électricité statique et la chaleur.

Sans trop y croire j'applique un fil à divers endroits du capot que je relie à la terre.
Miracle!
les enregistrements reprennent, il arrive même à formater les DVD+RW qu'il avait rendu inutilisables.

Si vous avez rencontré ce genre de problème, ou tout autre dysfonctionnement inexplicable, vous pouvez toujours essayer ça pour voir.

Salut

Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
5001 mort. Je l'enterre... Il ressuscite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LVW 5001
» MAJ du lvw 5001
» LVW 5001 encore
» model liteon lvw 5001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: LiteOn lvw5001-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser