liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement de graveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepito
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2005

Changement de graveur Empty
MessageSujet: Changement de graveur   Changement de graveur EmptyJeu 9 Fév à 18:08

Bonjour,

J'ai lu avec intérêt le post de PatriceAlain concernant le changement de DD.
Perso ce qui m'intéresserait c'est de changer le graveur car le mien est HS.
Savez vous si l'opération est "aisée" et quel modèle de graveur je peux installer ?
J'ai réussi à brancher le graveur sur mon PC (sans le démonter) il est reconnu comme un 813S (modèle que je n'ai pas réussi à trouver à la vente).
Le 5045 sans graveur, ça limite un peu l'intérêt, donc qi qquun peut m'aider, merci d'avance.

A++
Revenir en haut Aller en bas
ftiss
Habitué



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2005

Changement de graveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de graveur   Changement de graveur EmptyLun 5 Juin à 20:55

Es-tu arrivé à faire le changement car j'ai le mien qui ne veut plus lire les DVD que je lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Habitué



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2005

Changement de graveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de graveur   Changement de graveur EmptyLun 11 Juin à 20:34

Salut
Si cela peut vous aider je viens de changer le graveur du liteon 5045
Je l'ai reçu et installer aujourd'hui (branchement seulement car il faut que je fasse quelques transformations pour le fixer)
C’est un LG Model:GSA-H42L et après quelques essais je peux vous dire que cela fonctionne à merveille. Vous allez me dire pourquoi un LG et pas un Liteon, j'ai mis ce modèle de LG car sur un autre forum une personne qui avez ce type de LG dans son PC a fait un essai et qu'il était positf.Moi j'avais essayé mon graveur un benq, il gravait impeccable mais il était en échec au moment de la finalisation. De plus le LG n'est pas cher 32.95 euros.
A+ VINCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de graveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de graveur   Changement de graveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de graveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb avec le graveur
» graveur liteon 5046
» installation et changement???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: LiteOn lvw5045-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser