liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prise en charge des doubles couches ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zardoz14
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2005

prise en charge des doubles couches ? Empty
MessageSujet: prise en charge des doubles couches ?   prise en charge des doubles couches ? EmptyMar 4 Jan à 20:59

Je viens de m'acheter le lvw-5002 qui fonctionne trés bien et je me demande si à l'avenir un firmware pourrait prendre en charge les DVD9 puisqu'apparemment le modèle de graveur utilisé est le même qu'un graveur de PC (451s) qui peut être flashé en 851s et ensuite en SOHW-832s ? C'est ce que j'ai fait sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
nino
Administrateur
nino


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/11/2004

prise en charge des doubles couches ? Empty
MessageSujet: Re: prise en charge des doubles couches ?   prise en charge des doubles couches ? EmptyMer 5 Jan à 16:57

ci c'est possible tente un flash du graveur !!!

demonte le de la platine et fou le sur le pc
et tente de le flasher de la meme facon sue ton pc

j'avais realisé ceci sur un lecteur d'une platine divx
Revenir en haut Aller en bas
zardoz14
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2005

prise en charge des doubles couches ? Empty
MessageSujet: sohw-832s (double couche) ok   prise en charge des doubles couches ? EmptySam 22 Jan à 13:26

J'ai reussi à monter mon graveur de PC double couche sur le graveur de salon. Il n'y a aucun problème de reconnaissance. Je n'ai pas pour l'instant de dvd9 donc je ne peux pas faire l'essai de gravure.
Ce qui serait super, ce serait d'avoir la technologie All-write du 5006, ce qui permettrait d'avoir le graveur de councours!!!
Il faut que je retrouve la manip pour flasher le 451s (graveur natif du lvw 5002) en 851s puis en sohw-832s pour bénéficier d'un graveur double couche trés stable et compatible avec un max de DVD.
Revenir en haut Aller en bas
nico02
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2004

prise en charge des doubles couches ? Empty
MessageSujet: Re: prise en charge des doubles couches ?   prise en charge des doubles couches ? EmptySam 22 Jan à 16:17

Salut,

Pour patcher les graveurs liteon, c'est ici:
http://codeguys.rpc1.org/oc.html

Il y a un moyen de passer directement qu 451S au 832S

Tiens nous au courant si tu fais la manip, ça intéressera certainement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise en charge des doubles couches ? Empty
MessageSujet: Re: prise en charge des doubles couches ?   prise en charge des doubles couches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise en charge des doubles couches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: LiteOn lvw5002-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser