liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP A L'AIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiwie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2006

HELP A L'AIDE Empty
MessageSujet: HELP A L'AIDE   HELP A L'AIDE EmptyDim 5 Fév à 20:46

Thumb down Bonjour,
Je suis un débutant pour ce qui est du monde du gravage.
J'ai deux questions, merci aux personnes qui pourront me donner un coup de pouce.

- J'ai tenté à plusieurs reprises de programmé une emission un message apparaîssait en me demandant de d'éteindre le graveur pour que le timer se mette en fonction. Ce message n'apparaît pas de façon systématique, avez-vous une explication ?

- j'ai tenregistré ( par programmation )sur un DVD+R un programme d'une durée de 2h40, le graveur a sélectionner le format qui lui semblait approprié. J'ai ensuite arrêté le graveur et le timer s'est mis en route. MAIS lorsque j'ai voulu relire ce dvd il était vide ?? Avez-vous une hypothèse ??

Avec un tout grand merci, je vous adresse mes meilleurs messages.
Kiwie
Revenir en haut Aller en bas
cecel
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2005

HELP A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: HELP A L'AIDE   HELP A L'AIDE EmptyMer 8 Fév à 1:24

lorsque le graveur te demande d'éteindre cela veut dire que l'enregistrement est sur le point de commencer dans les 2 minutes environ donc il te prévient gentillement pour ne pas le louper Very Happy Concernant ton problème d'enregistrement sur un dvd-r+ tu as du faire une fausse manip genre sélectionner le dd au lieu du dvd. Mais en retournant dans le menu timer tu devrais voir un pictogramme vert pour t'indiquer que l'enrigistrement à bien un lieu, sinon il sera rouge. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP A L'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: LiteOn lvw5045-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser