liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 regarder enregistrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titelive
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2006

regarder enregistrer Empty
MessageSujet: regarder enregistrer   regarder enregistrer EmptySam 14 Jan à 11:06

bonjour
je n'ai pas de réponse pour mon problème de regarder une chaîne tout en enregistrant une autre mais je lis dans ce forum qu'on peut se passer de la prise péritel et ne passer que par le coaxial ou bien encore -autre solution pour une autre personne- utiliser un commutateur de péritel.
tous les utilisateur du liteon 5045 font-ils ainsi?
si oui, pourquoi cette procédure n'est-elle pas expliquée dans le mode d'emploi confused ?
Revenir en haut Aller en bas
opsibo
Expert



Nombre de messages : 82
Localisation : 30 km au nord de limoges
Date d'inscription : 29/06/2005

regarder enregistrer Empty
MessageSujet: regarder enregistrer   regarder enregistrer EmptyLun 16 Jan à 14:44

alors moi c'est simple. pour regarder une chaine via le lite on il faut que sur ma tele je mette la chaine AV3, et donc quand j'enregistre je ne pase par par cette chaine pour regarder autre chose je passe uniquement par la tele... d'ailleur je comprend pas pourkoi tu a ce probleme???
Revenir en haut Aller en bas
 
regarder enregistrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enregistrer un programme et en regarder un autre
» enregistrer une chaine et en regarder une autre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: LiteOn lvw5045-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser