liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 probleme de reglage de chaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shani
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2006

probleme de reglage de chaines Empty
MessageSujet: probleme de reglage de chaines   probleme de reglage de chaines EmptySam 7 Jan à 17:28

Bonsoir,
Je viens d'acheter le LiteOn LVW 5045.
Je n'arrive pas a faire une recherche des chaines Automatiquement!
J'ai bien brancher mon Antenne sur le IN , le out vers la TV et la peritel vers la TV.
Parcontre il se passe un truc bizarre, maintenant il faut que j'allume le LiteOn LVW 5045 pour que je puisse regarder mes chaines de TV, sinon eteint j'ai plus aucunne chaine sur ma tv!!!

Je pense que les prises antennes IN et OUT sont inversées.
Quelqu'un à deja eu ce problemme? Merci
Revenir en haut Aller en bas
shani
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2006

probleme de reglage de chaines Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage de chaines   probleme de reglage de chaines EmptyDim 8 Jan à 16:26

Encorre une autre question?
Faut mettre le lecteur sur PAL ou Secam (j'habite en France) avant le balayage des chaines?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cecel
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2005

probleme de reglage de chaines Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage de chaines   probleme de reglage de chaines EmptyMar 10 Jan à 14:41

bizarre ton problème? pour la recherche des canaux j'ai pris l'option hertzien et en plus tu as un menu pour choisir ton pays ( France dans ton cas).

Concernant le résultat de tes branchements normalement lorsque le graveur enregistre il doit laisser passer les signaux de l'antenne donc tu devrais utiliser sans problème le tuner de ta TV. Par contre en mode lecture ou simplement allumer le graveur revuse l'utilisation de ton tuner TV, une fonction qui n'a pas été corrigée. Mon firmware 196
Revenir en haut Aller en bas
shani
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2006

probleme de reglage de chaines Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage de chaines   probleme de reglage de chaines EmptyVen 13 Jan à 1:48

C'est bon pour la recherche des chaines; j'ai brancher un amplifiacteur avec une Entrer et Deux sortie (vers le dvd et l'autre vers tv) comme ca je peux utiliser le tuner TV sans à avoir allumer le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de reglage de chaines Empty
MessageSujet: Re: probleme de reglage de chaines   probleme de reglage de chaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reglage de chaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME LECTURE DVD
» Calage des chaines et syntaxe des dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: LiteOn lvw5045-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser