liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benetnuts53
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2005

regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée Empty
MessageSujet: regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée   regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée EmptyMar 29 Nov à 17:23

Salut à tous

J'ai vu que qqn avait un problème similaire, mais c'était avec le câble. Pour moi, c'est tout simplement avec les chaînes hertziennes

voilà ma configuration
Décodeur Canal+ -> Prise Peritel décodeur (entrée) du 5045
Prise Péritel (sortie) du 5045 -> Prise Peritel 1 de la TV
Arrivée câble coaxial antenne TV -> Prise coax entrée du 5045
Sortie coax antenne TV du 5045 -> Prise coax de la TV

Voilà mon problème :
Lorsque le 5045 est éteint, je visionne avec la TV la chaîne hertzienne que je veux.
Mais dès que le 5045 est en marche, la seule chaîne hertzienne que je peux visualiser est celle choisie par le 5045, quelle que soit la chaîne que je demande avec ma TV. Le problème devient plus important lorsque j'enregistre une chaîne, parce que là je suis obligé de regarder ce que j'enregistre (il n'y a qu'un moyen d'éviter cela, c'est de d'enlever la péritel connectée à la TV et c'est agaçant après pour canal+).
Je me suis donc posé comme question s'il n'y a pas qqch à configurer sur le 5045 pour éviter cela

a noter que je n'avais pas ce problème avec mon ancien magnétoscope.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
shani
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2006

regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée Empty
MessageSujet: Re: regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée   regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée EmptySam 7 Jan à 17:53

Il faut que tu utilises un commutateur de peritel, c'est comme un selecteur de source entrant dans ta TV.
Car ton lecteur n'a pas la fonction (TV/magn), comme sur la plupart des magnetoscopes .
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Habitué



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2005

regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée Empty
MessageSujet: Re: regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée   regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée EmptyLun 30 Jan à 15:14

Bonjour,


J'ai fait mes branchements de la même façon que toi et je n'ai pas ce problème à part lorsque je veux regarder canal+ et enregistrer une autre chaine...ce n'est pas possible et c'est logique au vu des branchements.

Pour ton cas je pencherais plus sur un probleme tv plus que sur le liteon mais bon je ne suis pas expert.
Et en appuyant sur une chaine de la telecommande de ta tv tu ne peux pas basculer non plus sur un autre programme??

Quel version de fw utilise-tu?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
titelive
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2006

regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée Empty
MessageSujet: Re: regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée   regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée EmptyMar 14 Fév à 1:24

j'ai le même pb que toi,mais je pense l'avoir détourné en utilisant un commutateur de péritel (c'est comme si tu débranchais ton liteon pendant qu'il bosse)
mais avec cette solution qui me parait batarde, je ne peux pas regarder canal+ si j'enregistre une autre chaine
c'est ce que j'ai trouvé pour le moment mais ça ne me satisfait qu'à moitié. Par contre ça me permet d'utiliser un minimum de tv pendant que j'enregistre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée Empty
MessageSujet: Re: regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée   regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarder une autre chaine hertzienne que celle enregistrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enregistrer une chaine et en regarder une autre??
» enregistrer un programme et en regarder un autre
» Chaine fr3 presque inaudible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: LiteOn lvw5045-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser