liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lecure Divx Sur le LVW5002

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimy_le_saint
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 06/11/2005

Lecure Divx Sur le LVW5002 Empty
MessageSujet: Lecure Divx Sur le LVW5002   Lecure Divx Sur le LVW5002 EmptyDim 6 Nov à 14:03

Bonjour,
Je suis nouveau et je viens d'accérir le LVW 5002. Je cherchais juste à savoir si dans vos recherches messieurs vous êtes arriver à une solution pour la prise en charge du format DivX (au moins en lecture) et si la mise à jours via un Frimware particulier pouvez faire avancer la chose ? affraid
Voilà Voilà. J'attends vos réponse avec impatience et je vous en remercie par avance.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
nino
Administrateur
nino


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/11/2004

Lecure Divx Sur le LVW5002 Empty
MessageSujet: Re: Lecure Divx Sur le LVW5002   Lecure Divx Sur le LVW5002 EmptyMer 23 Nov à 23:37

lut !!!

j'arrive 15jours après mais j'aurais néanmoin répondu !!!

oui la plupart des liteon ont la puce pouvant lire le divx

mais aucun firmware ne le permet

esperont qu'un genie le sorte Wink

car moi à mon niveau je peut pas et pas le temp
Revenir en haut Aller en bas
jimy_le_saint
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 06/11/2005

Lecure Divx Sur le LVW5002 Empty
MessageSujet: Re: Lecure Divx Sur le LVW5002   Lecure Divx Sur le LVW5002 EmptyMer 30 Nov à 2:40

Bonjour Nino et merci pour ta réponse.
J'ai lu dans un autre forum que tu pouvais faire, à partir du numero de serie du LVW 5002, un firmware plus performant, car mon lecteur enregisteur deconne, il bloque tout le temps et ne veux pas charger certain disques DVD gravés. en tout cas voici le numero de serie de mon LVW 5002:
N° 602520021713
En attendant ta réponse je te remerci à l'avance.
Cordialement
PS: pour toute réponse directe ou informations complementaire me contacter à l'email suivant : dleroul@yahoo.fr
Jimy
Revenir en haut Aller en bas
jimy_le_saint
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 06/11/2005

Lecure Divx Sur le LVW5002 Empty
MessageSujet: Re: Lecure Divx Sur le LVW5002   Lecure Divx Sur le LVW5002 EmptyMer 30 Nov à 4:11

Bonsoir;
Et Hop je ne pouvais pas attendre ... et j'ai fait la connerie du siecle.
Au fait le N° de serie était : 0103-3244-0098-B20B
Mais idiot que je suis je me suis lancer sur le téléchargement d'un upgrad sur le site LITEON et aprés l'avoir fait : ma machine marchait moins bien et m'affichait un autre N° de serie : 0103-3244-0101-B20G
Aprés comme je suis tétu j'ai voulu faire legénie en allant télécharger un nouvel upgrad à la base du Nouveau N° de serie afiiché ... et hop la machgine et completement plantée .....
si qqu'1 me propose une solution se serai sympa
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
jimy_le_saint
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 06/11/2005

Lecure Divx Sur le LVW5002 Empty
MessageSujet: Re: Lecure Divx Sur le LVW5002   Lecure Divx Sur le LVW5002 EmptyMer 30 Nov à 5:50

Encore une dernière précision:
la platine affiche tout le temps "Put CD in" sachant que rien ne passe au niveau de l'affichage TV. j'ai essayer de lui remettre des firwares officiel liteon ... mais rien à faire ... enfin ... il est 03H49 du matin je vais laisser romber et aller me coucher ... en espérant avoir une solus de votre part.
merci les amis
A+
Revenir en haut Aller en bas
nino
Administrateur
nino


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/11/2004

Lecure Divx Sur le LVW5002 Empty
MessageSujet: Re: Lecure Divx Sur le LVW5002   Lecure Divx Sur le LVW5002 EmptyDim 4 Déc à 10:28

put cd in !!!

il te demande un cd pour la mise à jour !!!

essayent tous et sur different support cd dvd
Revenir en haut Aller en bas
jimy_le_saint
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 06/11/2005

Lecure Divx Sur le LVW5002 Empty
MessageSujet: Re: Lecure Divx Sur le LVW5002   Lecure Divx Sur le LVW5002 EmptySam 10 Déc à 18:06

pareil depuis un moment.
je pense que le lecteur est mort ou du moins son soft interne ... j'ai tout essayé et ça ma couté pas mal de disques !!!
Bon pas d'autre choix que de le mettre de coté vu je sais même pas d'ou il a été acheter ... Kdo d'"anniv !!!
a+ et grand merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
jimy_le_saint
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 06/11/2005

Lecure Divx Sur le LVW5002 Empty
MessageSujet: maj enfin ...   Lecure Divx Sur le LVW5002 EmptyMar 28 Fév à 17:21

yahoooooo

j'ai finalement reussi à faire la mise à jour de mon LVW 5002 aprés qu'il soit planté durant plus de 3 mois .... rien de sorcier .... j'ai attendu, puis un jour je suis aller sur le site de liteon (officiel) j'ai remarquer que le firmware proposé pour mon N° de serie était plus le même que celui d'il ya qque mois .... j'a téléchargé ... installé et le tour est joué ....enfin presque !!! lol

oui, j'ai un autre probleme maintenant ... c'est que mon lecteur enregistreur bloque aprés qque minutes d'utilisation (essayé en mode TV ou lecture DVd ou enregistrement .... le reste pas encore essayé) il se ploque sistématiquement aprés 4 ou 5 mn d'affichage (par contre en mode easyguider il continue à fonctionner jusqu'à lorsque on lui indique une lecture ou un enregistrement)....je ne sais pas d'ou vient le pb ...aprés qque minute l'image se fige !!! et la machine ne répond plus ... sauf pour l'extinction !!!! bizard quand même.

bon..........; si vous avez des suggestion , néhésitez pas ... mais je commence à en avoir mare de ce produit ..... en tout cas une chose est sûr litéon c'est fini ..... j'achete plus rien de chez eux (un service SAV incompetant et innutile)

allez portez vous bien

Jimy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecure Divx Sur le LVW5002 Empty
MessageSujet: Re: Lecure Divx Sur le LVW5002   Lecure Divx Sur le LVW5002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecure Divx Sur le LVW5002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware lvw5002 dispo
» Le divx
» 5045 GDL+ et les divx sur RW
» A quand la lecture des divx
» Lecture de divx avec le 5045

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: LiteOn lvw5002-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser