liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celik
Habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2005

ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK Empty
MessageSujet: ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK   ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK EmptySam 8 Oct à 22:30

Salut a tous,

je voudrais savoir si quelqun a eu le probleme suivant et sait comment le resoudre....

J'ai ce probleme lors de la lecture de certains DVD des Editions Atlas - collection Louis de Funes....

Lorsque je lance le film le message de copyright s'affiche sans probleme ensuite apparait le logo de l'editeur avec une bande sonore... tout est OK jusqu'ici... Ensuite arrive le menu principal mais je n'ai plus d'image mais seulement le son... j'arrive a lancer la lecture du film mais je n'ai toujours pas d'image (ecran noir), le son est OK.... Bizarre n'est ce pas... J'ai contacte Liteon en Hollande, ils m'ont demande de charger le dernier firmware (201EU) mais ca n a rien changé, j'ai connecte a une autre TV, essaye avec la prise peritelle, et la prise blanc / jaune/ rouge .... rien a faire le probleme est toujours la ...

Salutations
CELIK
Revenir en haut Aller en bas
opsibo
Expert



Nombre de messages : 82
Localisation : 30 km au nord de limoges
Date d'inscription : 29/06/2005

ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK Empty
MessageSujet: lecture   ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK EmptyDim 9 Oct à 15:50

alors j(ai jamais eu ce probleme donc c po commen le resoudre mais essaye sur un lecteur normal pour voir. caz ce trouve c le dvd qué HS
Revenir en haut Aller en bas
celik
Habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2005

ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK Empty
MessageSujet: Re: ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK   ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK EmptyDim 9 Oct à 21:00

non le DVD passe tres bien sur d'autres lecteurs... cet appareil n'est quand meme pas super super... de plus le tuner n'est pas super non plus... j'aurai du acheter un sony.... Je l'ai achete c'est trop tard... pauvre de moi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
opsibo
Expert



Nombre de messages : 82
Localisation : 30 km au nord de limoges
Date d'inscription : 29/06/2005

ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK Empty
MessageSujet: bleme   ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK EmptyLun 10 Oct à 13:39

non le liteon est tres bien. ca se trouve celui que tu a a un bleme. ramene le en SAV et il t'en donnerons un autre. tu verre si sa fait pareil. j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
celik
Habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2005

ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK Empty
MessageSujet: bug   ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK EmptyMer 19 Oct à 10:57

J'ai envoye un exemplaire de disque DVD en Hollande
et ils ont constate le meme defaut qui apparemment ne touche que le 5045... ils vont acheter le meme DVD et vont l'envoyer a Taiwan pour analyse... ca donnera peut etre lieu a un nouveau firmware.. en tous cas jusqu ici Liteon Europe a ete nickel, je dis jusqu'ici car le defaut qui greve mon lecteur existe et m'incommode toujours, mais je reste tres positif pour l'avenir.
a+
Revenir en haut Aller en bas
celik
Habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2005

ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK Empty
MessageSujet: Re: ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK   ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK EmptyJeu 17 Nov à 15:16

IL N YA RIEN A EN REDIRE LE SERVICE CLIENTELE DE LITEON EST EXCELLENT, ILS ONT DEVELOPPE LE NOUVEAU FIRMWARE POUR ELIMINER LE PROBLEME DECRIT CI DESSUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK Empty
MessageSujet: Re: ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK   ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECRAN NOIR MENU PRINCIPAL ET FILM - LE SON EST OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graver un film de plus de 2 heures sur un DVD de 2 heures !!
» question sur gravure de plusieurs morceaux de film...
» lire un film encoder avec nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: LiteOn lvw5045-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser