liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fw 196 + procédures (( testé & ok ))

Aller en bas 
+4
ladef49
nino
thierry11
raoulb
8 participants
AuteurMessage
raoulb
Habitué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2005

fw 196 + procédures (( testé & ok )) Empty
MessageSujet: fw 196 + procédures (( testé & ok ))   fw 196 + procédures (( testé & ok )) EmptyMar 26 Avr à 16:57

le fw 196 est arrivé.
Il y a une liste d'améliorations impressionnante. Il faudra vérifier.

Cette fois je vais attendre que d'autres prennent le risque de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Habitué



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

fw 196 + procédures (( testé & ok )) Empty
MessageSujet: Re: fw 196 + procédures (( testé & ok ))   fw 196 + procédures (( testé & ok )) EmptyMar 26 Avr à 19:37

Prudence, prudence Wink
Qu'en est il du hacked 196 pirat quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
nino
Administrateur
nino


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/11/2004

fw 196 + procédures (( testé & ok )) Empty
MessageSujet: Re: fw 196 + procédures (( testé & ok ))   fw 196 + procédures (( testé & ok )) EmptyMer 27 Avr à 3:12

mdr Mr. Green Mr. Green Mr. Green

en démarrant le topic comme ca :
je suis pas sur que quelqu'un qui passe par las vas tenter Mr. Green Mr. Green Mr. Green

y'aurais t'il un suicidaire ou un garl plein de sous pour tester lol!
Revenir en haut Aller en bas
raoulb
Habitué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2005

fw 196 + procédures (( testé & ok )) Empty
MessageSujet: Re: fw 196 + procédures (( testé & ok ))   fw 196 + procédures (( testé & ok )) EmptyMer 27 Avr à 12:09

En fait je n'ai pas pu m'empecher de tester ce fiirmware.
Le bug RGB a disparu.
La luminosité reste quand même très en retrait par rapport au Tuner TV.
Pour le reste, j'ai toujours utilisé le 5045 en éviatant les manips dont j'avais lu qu'elles pouvaient poser problème. (zoom timer etc...)
Je ne peux pas trop me prononcer sur les améliorations éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Habitué



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2005

fw 196 + procédures (( testé & ok )) Empty
MessageSujet: merci !   fw 196 + procédures (( testé & ok )) EmptyMer 27 Avr à 21:48

Razz merci d'avoir testé ce 196 en avant première !
petite question y a t il des changements dans les fonctions mêmes de l'appareil (possibilités d'enregistrement, utilisation différente etc...)?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raoulb
Habitué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2005

fw 196 + procédures (( testé & ok )) Empty
MessageSujet: Re: fw 196 + procédures (( testé & ok ))   fw 196 + procédures (( testé & ok )) EmptyMer 27 Avr à 23:28

A mon avis aucune modification.

Je viens de lire de plus que le bug sur la reconnaissance automatique des films 4/3 ou 16/9 était lié au chipset mais pas au firmware.
Autant dire que ça ne sera jamais résolu.
Revenir en haut Aller en bas
ladef49
Habitué



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2005

fw 196 + procédures (( testé & ok )) Empty
MessageSujet: Re: fw 196 + procédures (( testé & ok ))   fw 196 + procédures (( testé & ok )) EmptyVen 29 Avr à 23:02

Je viens de lire de plus que le bug sur la reconnaissance automatique des films 4/3 ou 16/9 était lié au chipset mais pas au firmware.
Autant dire que ça ne sera jamais résolu.

Faut voir.
Quand j'ai acheté la SIGMATEK X300 il y avait ce genre de pb. Mauvaise reconnaissance des DVD. Il y en avait un paquet qui ne passaient pas dans les DVD du commerce. Ca la foutait mal pour le premier lecteur DVD DIVX à
1000 balles (149 euros j'ai payé).

Ils ont fait une MAJ du chipset, qui s'installe comme un firmware et derrière ils en sont à 3 mises à jour du firmware, donc faut pas perdre espoir, si ils veulent ils peuvent, mais voudront-ils????

Chaque mise à jour fait courir un risque de mauvais flashage avec autant de retours SAV. Alors wait and see.....
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Nouveau
fafa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2005

fw 196 + procédures (( testé & ok )) Empty
MessageSujet: Re: fw 196 + procédures (( testé & ok ))   fw 196 + procédures (( testé & ok )) EmptySam 30 Avr à 15:15

Bonjour à vous tous.

Je viens de flasher mon lite-on LVW-540 avec la dernière firmware proposée par le site web http://www.liteonit.com/ la FW 196 EU http://www.liteonit.com/DC/english/download/5045.asp?filename=LNJCG196.DA0.ZIP&country=196-EU

Le résultat est très positif, tous les problèmes mineurs que j'avais rencontré ont disparu (voir mes postes précédents)

Je suis décidément très satisfait de ce lecteur graveur HDD de salon, je le possède depuis Janvier 2005 j'ai fait environ une centaine d'enregistrement sur le HDD. J'utilise pas mal la fonction edit pour couper, coller, supprimer ... Copier du HDD ---> DVD-R +R +RW RAS il marche nickel

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://appart.en.espagne.free.fr
cool_man
Habitué
cool_man


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2005

fw 196 + procédures (( testé & ok )) Empty
MessageSujet: Re: fw 196 + procédures (( testé & ok ))   fw 196 + procédures (( testé & ok )) EmptySam 30 Avr à 16:17

Pour les connaisseurs de la modif, le nouveau firmware est disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
ftiss
Habitué



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2005

fw 196 + procédures (( testé & ok )) Empty
MessageSujet: Re: fw 196 + procédures (( testé & ok ))   fw 196 + procédures (( testé & ok )) EmptySam 30 Avr à 22:04

Citation :
Pour les connaisseurs de la modif, le nouveau firmware est disponible ici

Il suffit de graver LNJCG196.DA0 sur un cd et c'est tout ???

Enfin je pense aussi mettre le cd dans le liteon Laughing mais sinon c'est aussi simple que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
cool_man
Habitué
cool_man


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2005

fw 196 + procédures (( testé & ok )) Empty
MessageSujet: Re: fw 196 + procédures (( testé & ok ))   fw 196 + procédures (( testé & ok )) EmptyDim 1 Mai à 13:21

Voici la procédure de mise à jour du firmware:

1- Télécharger le fichier firmware et le décompresser
2- Graver le fichier décompressé à la racine d'un CD ou CDRW.
3- Mettre en marche le 5045 et attendre la fin de la séquence de boot.
4- Appuyer sur la touche Source de la télécommande du 5045 et sélectionner TV.
5- Mettre le CD "nouveau firmware" que vous avez gravé dans le lecteur du 5045.
6- Répondre oui à la question posé à l'écran si on est d'accord pour faire la mise à jour, sinon annuler, pendant la mise à jour ne plus rien toucher surtout ne pas éteindre le 5045, jusqu'à l'éjection automatique du CD , retirer le CD.
7- Eteindre le 5045 à l'aide de l'interrupteur et le remettre en marche, la mise à jour est terminée.

Il faut ensuite passer par le Setup pour sélectionner les options souhaitées.


Pour ceux qui utilisent le firmware modifié ne pas oublier de sélectionner votre code région (par défaut c'est celui des US qui est programmé), vous trouverez la séquence à employer sur ce forum.Voir ici.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan à 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ftiss
Habitué



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2005

fw 196 + procédures (( testé & ok )) Empty
MessageSujet: Re: fw 196 + procédures (( testé & ok ))   fw 196 + procédures (( testé & ok )) EmptyDim 1 Mai à 21:56

Merci je vais tenter la mise à jour tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Habitué



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2005

fw 196 + procédures (( testé & ok )) Empty
MessageSujet: Re: fw 196 + procédures (( testé & ok ))   fw 196 + procédures (( testé & ok )) EmptyMar 3 Mai à 15:16

Bonjour à tous,

J'ai fait l"essai de la version 196 (hacked firmware) et la première amélioration notable est le réglage des chaînes hertziennes en France pour lequel il n'est plus nécessaire de passer par le mode cable. La detecton est donc un peu plus rapide. Pour le reste pas de grand chamboulement du genre possibilité de lire et enregistrer 2 programmes différents de manière simultanée ou l'ajout d"une nvelle klité d'enregistrement ( mais là j'en demande surement trop)... En tous cas je n'ai pas remarqué de bug non plus et c'est plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fw 196 + procédures (( testé & ok )) Empty
MessageSujet: Re: fw 196 + procédures (( testé & ok ))   fw 196 + procédures (( testé & ok )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fw 196 + procédures (( testé & ok ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU TEST POUR FLASHER SON LVW5001 BLOCKER EN OFFICIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: LiteOn lvw5045-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser