liteon forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liteon forum non officiel

Lecteur/Enregistreur DVD LiteOn 5001 5005 5006 5045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 help....Gros probleme au bout d'une semaine....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bduperrier
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2005

help....Gros probleme au bout d'une semaine.... Empty
MessageSujet: help....Gros probleme au bout d'une semaine....   help....Gros probleme au bout d'une semaine.... EmptyLun 7 Fév à 18:56

Comme je viens juste de m'inscrire ,

je vous dis tout d'abord bonjour a tous.

Je suis l'heureuse proprietaire d'un LVW-5045 depuis 1 semaine. Very Happy
Je l'ai achete chez CAPROFEM ou il n'y a que la garantie constructeur et pas de SAV sur les produits. Sad

Donc, sur ce super appareil, j'ai fait l'update du firmware 193 patch1 sur le site de liteon...jusque la tout va bien et tout a tres bien marche pendant une semaine. Puis, hier , la cata...... il n'a plus reconu du tout le disque dur. On a alors arrete, redemarre...toujours rien...plusieurs fois..pareil. Et a chaque demarrage, il met au moins 4-5 minutes pour afficher un menu. Il n'y a bien sur plus aucun fichiers ..... En essayant defrag, il indique "erreur" . Bref, il ne reconnait plus du tout le disque dur.... sinon, a part ca, il reconnait bien les DVD....

Quelq'un autrait l'adresse du SAV liteon France , car je pense que c'est la seule soluce pour nous......

Merci d'avance a tous de vos reponses et bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
alex4600
Habitué



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2004

help....Gros probleme au bout d'une semaine.... Empty
MessageSujet: Re: help....Gros probleme au bout d'une semaine....   help....Gros probleme au bout d'une semaine.... EmptyLun 7 Fév à 21:58

salut
au vu des differents message je crois qu'il y aurait un seriux problème avec les disques durs qui soit supportent mal les arrets repetes soit sontune serie defectueuse fournie a liteon
soluce: resencer un max de nom et cotacter liteon france
Revenir en haut Aller en bas
lachipie
Habitué



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2005

help....Gros probleme au bout d'une semaine.... Empty
MessageSujet: Re: help....Gros probleme au bout d'une semaine....   help....Gros probleme au bout d'une semaine.... EmptyLun 7 Fév à 23:44

Moi aussi problème avec le disque dur je pense:
- plusieurs fois, pendant un enregistrement ou pendant une édition, le liteon s'est coincé; impossible de faire quoi que ce soit d'autre que d'enlever la prise (touches télécommande et liteon inactives).
Après rebranchement, il a vérifié le disque et c'était ok.
Par contre, hier, il a de nouveau coincé sur un fichier avec pour conséquence une douzaine d'autres fichiers vidéos qui sont devenus inutilisables !!!! on peut plus les éditer, ni les regarder (miniature manque, est devnue grise) et pire, je ne peux même pas supprimer les fichiers que j'avais protégés !!!

Au secours !!!

Que faire ? Est-ce que c'est un problème de disque dur aussi ? Est-ce que je dois retourner l'appareil au magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
bduperrier
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2005

help....Gros probleme au bout d'une semaine.... Empty
MessageSujet: adresse lite-on france ??   help....Gros probleme au bout d'une semaine.... EmptyMar 8 Fév à 0:37

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir des soucis de disque dur.....

Par contre, ca serait vraiment cool si quelq'un pouvait me donner l'adresse de Liteon France.....


D'avance merci encore pour vos reponses.

blandine.
Revenir en haut Aller en bas
lachipie
Habitué



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2005

help....Gros probleme au bout d'une semaine.... Empty
MessageSujet: Re: help....Gros probleme au bout d'une semaine....   help....Gros probleme au bout d'une semaine.... EmptyMar 8 Fév à 1:16

qu'est-ce que tu vas faire pour ce problème de disque dur ? retourner l'appareil et l'échanger contre un autre ? je ne sais pas si je dois le retourner aussi (je suis en Suisse), mais ce problème, tu crois qu'il sera présent sur tous les appareils ?
Revenir en haut Aller en bas
nino
Administrateur
nino


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/11/2004

help....Gros probleme au bout d'une semaine.... Empty
MessageSujet: Re: help....Gros probleme au bout d'une semaine....   help....Gros probleme au bout d'une semaine.... EmptyMar 8 Fév à 21:17

faut signaler le pb à liteon !!!

ensuite leur demander si ils comptent ameliorer
ceci via une mise à jour firmware !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladef49
Habitué



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2005

help....Gros probleme au bout d'une semaine.... Empty
MessageSujet: Re: help....Gros probleme au bout d'une semaine....   help....Gros probleme au bout d'une semaine.... EmptyMer 9 Fév à 0:02

lachipie a écrit:
qu'est-ce que tu vas faire pour ce problème de disque dur ? retourner l'appareil et l'échanger contre un autre ? je ne sais pas si je dois le retourner aussi (je suis en Suisse), mais ce problème, tu crois qu'il sera présent sur tous les appareils ?


Avant toute chose je crois qu'il serait bon de tenter un formatage du disque,
et de voir après comment se comporte la bête....

Perso j'ai eu un pb au départ, le 1er jour, j'ai mis ca sur le compte de mon inexpérience avec l'engin et j'ai formaté, depuis pas un souci....

Vous pouvez toujours essayer, c'est gratos .... et si vous n'y arrivez pas alors vous saurez que vous avez vraiment un pb de disque.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help....Gros probleme au bout d'une semaine.... Empty
MessageSujet: Re: help....Gros probleme au bout d'une semaine....   help....Gros probleme au bout d'une semaine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help....Gros probleme au bout d'une semaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME LECTURE DVD
» Plantage sur gros fichiers
» probleme de gravure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liteon forum non officiel :: Catégorie à modifier... :: LiteOn lvw5045-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser