Comme je viens juste de m'inscrire ,
je vous dis tout d'abord bonjour a tous.
Je suis l'heureuse proprietaire d'un LVW-5045 depuis 1 semaine.
Je l'ai achete chez CAPROFEM ou il n'y a que la garantie constructeur et pas de SAV sur les produits.
Donc, sur ce super appareil, j'ai fait l'update du firmware 193 patch1 sur le site de liteon...jusque la tout va bien et tout a tres bien marche pendant une semaine. Puis, hier , la cata...... il n'a plus reconu du tout le disque dur. On a alors arrete, redemarre...toujours rien...plusieurs fois..pareil. Et a chaque demarrage, il met au moins 4-5 minutes pour afficher un menu. Il n'y a bien sur plus aucun fichiers ..... En essayant defrag, il indique "erreur" . Bref, il ne reconnait plus du tout le disque dur.... sinon, a part ca, il reconnait bien les DVD....
Quelq'un autrait l'adresse du SAV liteon France , car je pense que c'est la seule soluce pour nous......
Merci d'avance a tous de vos reponses et bonne soiree.